Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Derniers commentaires
18 février 2010

Un merveilleux cadeau brodé !!

coucou_grenouille les copinettes,

Je vous montre des photos d'une broderie que ma tite belle-maman m'a offerte il y a quelques jours !

C'est un modèle que j'avais vu lors d'une sortie à un salon à Paris il y a maintenant 2 ans environ, et j'avais complètement eu le coup de coeur pour cette broderie que je trouvais déjà magnifique !

Ma tite Blandinette donc, me l'a achetée pour me la broder et me l'offrir !

J'ai donc eu le bonheur de la voir broder petit à petit cette merveille, que je ne cesse d'admirer depuis que je l'aie à la maison, hihi, à m'en faire frissonner de bonheur tellement j'adoooore cette broderie et faite par elle-même c'est doublement un bonheur ! Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, la voici, la voilà :

Achats_salon_f_vrier_2010_009

Achats_salon_f_vrier_2010_006

Achats_salon_f_vrier_2010_045

Achats_salon_f_vrier_2010_008

Il ne me reste plus qu'à trouver un joli cadre pour pouvoir l'encadrer et l'accrocher dans notre salle à manger ! Encore un grand Bravo à toi ma tite cocotte et Mille MERCI pour ce cadeau que je tiens énormément et qui me fait super plaisir, çà me touche beaucoup !!!!

Cette broderie aura représenté beaucoup de travail pour toi, et tu l'as réalisée avec beaucoup d'amour et de passion !! Je t'embrasse très fort, je t'adoooore et encore merci !!!!

Merci à vous d'avoir regardé et pour vos petits messages qui me feront très plaisir !!

Je vous fais des gros bisous et vous dit à très bientôt !!

Bisous de Dedelita...

fleur_anime_roses_055

Publicité
Commentaires
T
Effectivement, superbe broderie !!! Elle est vraiment magnifique !!!<br /> Gros Bisous,<br /> Sarah
V
ça en fait des petites croix!<br /> le rendu est magnifique<br /> superbe cadeau!!
C
c'est superbe<br /> un grand bravo à toi Lucky car il doit y avoir des heures de travail<br /> j'aime beaucoup , et moi aussi j'adore les coquelicots !!!!!
C
cette broderie est superbe en effet, bran à ta belle maman
B
cette broderie je te l'ai offerte pour te féliciter d'avoir réussi un examen au CHU hyper dur ...souviens toi!!! j'ai eu beaucoup de plaisir à la broder et encore plus à voir tes yeux s'illuminer en la voyant terminée !!!hihi!! merci pour tes méga gentilles paroles qui me touchent énorrrrrrrmément!!!!!<br /> je t'embrasse tres tres tres FORT!!!!<br /> <br /> ta cocotte qui t'aime, Lucky
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité