Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Derniers commentaires
23 juin 2010

De bien jolis canetons...

titi_coucou_instrument_de_musiqueles Amies,

De jolis canetons âgés d'environ 1 semaine avec la maman canne "barbari" que mon papa élève dans sa bascour parmi bien d'autres volailles avec beaucoup d'attention et aussi de passion dont voici quelques petites photos pour vous faire partager un agréable moment, regardez comme ils sont mimi tout plein :

IMG_0280

IMG_0282

IMG_0276

IMG_0277

Je vous souhaite une bonne_soir_e_nounourset merci_fleurs_22a419 pour votre visite !!

Gros bisous et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
ils sont tout mignons !!!!!!!!!!
C
sont trop mignon les canetons!
B
tu me l'avais dit mais vraiment ils sont adorables ces canetons!! et je confirme, papa Mich'est un passionné de sa basse cour!!!<br /> <br /> gros bisous ma choupeta de ta belle maman, Lucky
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité