Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Derniers commentaires
23 avril 2011

Vive le Printemps...

bonjour_iris les Amies,

Je viens par ces petites photos vous faire partager le bon air printanier de ces jours ensoleillés qui sont vraiment agréables et auxquels on ne pourrait s'en passer, hihi... bonne découverte et à tout à l'heure...

IMG_4105

IMG_1232

La même photo avec en bonus, le regard tout doux de mon adorable mascotte qui voulait vous faire un coucou, hihi :

IMG_1231

IMG_1233

IMG_4109

Ces jolies fleurs jaunes vues de plus près...

IMG_4110

IMG_1255

IMG_1258

IMG_1254

Et le lilas qui donne de superbes fleurs avec un parfum que j'adore :

IMG_1245

IMG_1241

Comme vous pouvez le voir, j'adore les fleurs !!

Merci pour votre visite sur mon blog et pour vos commentaires, je vous fais des gros bisous et vous dit :a_bientot_noeud_rose_renonc les Amies !!

 

Publicité
Commentaires
C
superbe les fleurs
B
superbes photos ma choupeta!! hummmmmmmmm le lilas j'ai l'impression de le sentir!!!<br /> <br /> gros bisous à toi et à mon fiston!!<br /> <br /> ta belle maman, Lucky
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité