Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Derniers commentaires
19 mars 2011

Pour l'anniversaire de Puca...

A l'occasion d'un swap "défi anniversaire", organisé sur un forum, j'ai eu le grand plaisir de concocter plusieurs surprises pour Puca, que je vous fais découvrir en vous faisant partager les photos ci-dessous :

Tout d'abord, une vue de l'ensemble du colis :

swap_blog

Ensuite, vue de plus près de ma broderie, vous avez reconnu que c'était la petite poupée asiatique "Pucca", et comme je sais que la personne pour qui je devais envoyer le swap adorait ce personnage, je l'ai brodé, hihi...

Puca

Puis, j'ai trouvé une figurine, je ne vous en dit pas plus, découvrez plutôt...

Beni_Pucca

Quelques autres petites photos :

Des gauffrettes pour un peu de gourmandise :

IMG_4029

Des accessoires de décoration et de création dans des tons qu'elle aime bien :

IMG_4030

IMG_4032

Des serviettes en papier "orchidées" :

IMG_4028

Une carte d'anniversaire et un joli coeur "vichy" en tissu :

IMG_4033

transat

Le tout lui a bien plu, ce qui me fait d'autant plus plaisir, c'était un vrai bonheur de préparer ce swap !

Merci pour vos commentaires les amies et d'avoir pris le temps de venir rendre une petite visite à mon blog...

Gros bisous... à bientôt et...

bonne_journ_eà vous !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
bel échange , j'adore les petites poupées kimidol, et la broderie est très sympa, bravo pour ce bel échange, c'est toujours très agréable de faire plaisir<br /> bises
B
elle a été super gatée m'dam Puca!!perleuse talentueuse et forcement agréablement surprise de recevoir d'une non moins talentueuse brodeuse!!! hihi!! bravo ma choupeta pour ce magnifique swap aniv!!<br /> énorme bisous de ta belle mamoune, ta Lucky..sénior!! mdr!!!
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité