Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Derniers commentaires
8 mai 2011

Soirée sur le thème de l'Irlande...

Bonjour les Amies,

Je viens vous faire partager quelques photos, lors d'une soirée irlandaise qui a eu lieu au mois de mars chez ma douce tite belle-maman "Blandinette" à l'occasion de retrouvailles avec des amis à eux, superbes moments passés tous ensemble, que du bonheur, et beaucoup de plaisir à préparer cette soirée qui fut vraiment excellente !

Je vous laisse découvrir ces photos et vous dit à tout à l'heure, hihi...

Un petit rappel des couleurs du drapeau irlandais, couleurs choisies pour la déco de table... : imagesCARW0CTR...

Le menu que j'ai créé :

IMG_1277

IMG_1278

Passons maintenant à la décoration de la table :

IMG_4089

IMG_4101

IMG_4095

IMG_4092

Une petite plume blanche pour les Mesdames, hihi...

IMG_4094

Et une petite plume orange pour les Messieurs :

IMG_4099

IMG_4097

IMG_4098

Et cette petite composition placée au centre de la table et improvisée sur ma lancée en faisant la déco de table :

IMG_4096

J'espère que mon reportage photos vous a plu..., je vous remercie d'avoir pris le temps de venir les voir et merci pour vos commentaires les Amies !

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais des gros bisous !!

bisous_anemone

Publicité
Commentaires
B
quelle était jolie cette table!! mille bravo pour ton gout des couleurs ma choupeta!! tes idées sont toujours géniales!!! merci d'avoir participé amplement à cette superbe soirée qui vous a permis à Cyrilou et toi de faire connaissance avec nos copains!! et quels souvenirs!!! mdr!!!!<br /> <br /> gros gros bisous de ta Lucky belle mamounette!!
C
c'est vraiment très joli, bravo à toi
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité