Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Derniers commentaires
31 mars 2010

les Amies, Comme promis, je vous montre ma

coucou les Amies,

Comme promis, je vous montre ma progression depuis la photo précédente, je vous laisse découvrir les deux photos ci-dessous et vous me direz ce que vous en pensez !

IMG_0168

Et celle-ci vue de plus près :

IMG_0170

Et comme je suis en vacances cette semaine, je vais pouvoir broder davantage, loool!!

Je vous souhaite une belle journée remplie de tout plein de bonnes choses et vous dit à très bientôt et merci à vous pour votre visite !!

Gros Bisous... papillon

Publicité
Commentaires
C
ça va être magnifique, c'est un sacré boulot!
C
tu as bien avancé, ça va être superbe<br /> profites bien de tes vacances<br /> bisous<br /> Corinne
T
Coucou la miss,<br /> Oh il est vraiment très beau et j'ai hâte de le voir terminé ! Cela va faire un superbe tableau !<br /> A part ça, j'espère que tu vas bien, mais je pense que oui, car tu es en vacances !!! Profites en bien.<br /> Gros Bisous,<br /> Ta copinette
B
bravo ma Choupeta!!! c'est vraiment magnifique! comme j'ai hate de le voir terminé!! tu es décidement tres douée ma toute belle!!<br /> <br /> gros bisous ainsi qu'à mon fiston et papatte à Turbo!! hihi!!<br /> <br /> ta Lucky
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité