Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Derniers commentaires
2 mars 2010

Voici un de mes en-cours...

Je vous présente un de mes deux en-cours qui est un Eléphant d'Afrique que je brode avec amplement d'amour car pour tout vous dire, cette broderie est pour mon chéri car il adore les éléphants, il peut donc voir l'évolution de celle-ci petit à petit, hihi, un vrai bonheur ! Cet éléphant sera accompagné d'autres choses tout autour de lui, ce que je vous ferais découvrir au fur et à mesure de ma progression !

Pour vous donner une idée de la taille de cette broderie, elle mesurera environ 49 x 49 cm... la voici, la voilou :

Tarte_et_broderie_005

Tarte_et_broderie_008

Tarte_et_broderie_006

Tarte_et_broderie_007

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de regarder et pour vos messages qui me font toujours très plaisir !

Gros Bisous bouquetet à très bientôt !!  bisous

Publicité
Commentaires
J
c est trop mignon bravo pour ton oeuvre magnifique<br /> bisous
C
cet éléphant est superbe, mais quel travail! bravo à toi!
V
il est déjà bien avancé et c'est maqgnifique<br /> c'est un travail de longue haleine ...courage ;))
C
bravo tu avances bien <br /> bonnes petites xxx<br /> bisous
B
bravo ma Choupeta!! cet éléphant est superbe!! vivement la suite!! allez vite vite, ton aiguille, du fil et hop hop!!mdrrrrr!!!<br /> <br /> gros bisous de ta belle-maman, ta Lucky
Dedelita, passionnée de la broderie et d'autres petits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité